Classement des quiz

Publié le par Nive d'Opertiam

A l'issue du quiz 73, le classement s'établit comme suit :



13 points
Lutine



11 points
Bakemono


9 points
Elleiram



5 points
Vger


4 points
Lolo


3 points

'vy - Catgeisha - Poséidon - Epikt


2 points
Lady Domi - Lauryle - perlyann - Jac


1 point
Baba - Lily's - Alix - Bigorno - Claudine - Samom -KyrieLLe - myblack - 3,14 - Morena - Anne - gbib75

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne et heureuse année à toi, Opertiam.<br /> <br /> Un petit retour en 2008 ? ;-)
Répondre
N
Bonne et heureuse année à toi, Lutine ;-)Pour le retour, je ne sais pas trop. J'ai peur que cela me prenne trop de temps...Mais il y aura de temps en temps quelques jeux sur l'autre blog ;-) 
L
eh ben, tu n'auras pas rouvert...
Répondre
N
Ben, pour l'instant, non ;-)
L
Merci en tout cas à Lauryle et à toi Opertiam.<br /> <br /> Si j'avais lu les commentaires avant de laisser le mien, je ne serais pas en train de passer pour une cruche.<br /> <br /> Avec tous les efforts que j'ai fait pour obtenir l'effet inverse.<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
Tu as raison, il ne te manque plus que l'anse... ;-)
L
Je me demandais juste, Opertiam, quand tu indiquais que tu pensais rouvrir dès la rentrée, tu parlais de celle de maternelle (début septembre) ou de celle de l'université (mi-octobre) ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
J'hésite encore... mais c'est surtout l'année qui me pose problème ;-)
L
oh ! la page d'accueil a disparue....<br /> j'ai trouvé deux solutions ? <br /> tant que ça ????<br /> bravo a Lutine en tout cas... et bon courage à toi si tu reprend effectivement ce blog !!!
Répondre
N
Oui, bravo Lut' !<br /> En revanche, je commence à me demander si je rouvrirai bien le 3 septembre... ;-)