Anagrammes 2

Publié le par Opertiam

 

 

1

2

3

A


Trouvé 


Trouvé 


Trouvé 

B


Trouvé 


Trouvé 


Trouvé 

C


Trouvé 


Trouvé 


Trouvé 

D


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

E


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

F


Trouvé 


 Trouvé


Trouvé 

G


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

H


Trouvé 


 Trouvé


Trouvé 

I


 Trouvé


 Trouvé


 Trouvé

J


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

K


Trouvé 


Trouvé 


Trouvé 

L


Trouvé 


 Trouvé


 Trouvé

M


 Trouvé


 Trouvé


 Trouvé

N


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

 
21 noms propres, 21 noms communs...
Saurez-vous les apparier ?
 

Publié dans anagrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme à mon habitude j'arrive trop tard...;grrrrr !
Répondre
O
Mais juste un peu ;-)
L
Disons que comme tu n'as pas trop de temps, j'ai fais le récap pour toi, d'autant plus que ce sont les articles sur lesquels je vais régulièrement pour continuer à chercher.<br /> <br /> Je suis tenace moi, pas facile de se débarasser de moi, mais ça, tu l'auras deviné. D'ailleurs si ça se trouve, c'est pour ça que tu arrêtes ;-)
Répondre
O
Je réalise tardivement que j'avais laissé passer ce com...Dis-toi bien que si ça se trouve, c'est pour ça que je regrette d'arrêter ;-)
L
Reste à trouver :<br /> - F2 dans le Super Quiz Célébrités 3<br /> - A2, F2, G2, G3 dans le Super Quiz Célébrités 4<br /> - 1 et 14 dans le Super Quiz Blindtest 1. On se demande pourquoi il s'appelle 1, y'en a pas d'autre ;-)<br /> - A2, A3, B2 dans dans le Super Quiz Célébrités 1<br /> <br /> Voilà, pour le récap, et je file de ce pas dans le "Super Quiz Célébrités 1", je crois avoir des idées ;-)<br /> <br /> Lutine
Répondre
O
Je le crois pas, ça ;-)Là, franchement, Lutine, tu m'épates ;-)Bon, va vraiment falloir que je m'y colle, pour les indices...Je vais faire un article spécial indices ;-)
L
Si là : <br /> <br /> http://ten.golb-revo.over-blog.net/article-5158026.html<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai toujours pas mes indices, snif .....<br /> <br /> Je crois qu'il a oublié.<br /> <br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
O
Moi oublié ?Je croyais plutôt que c'était toi qui avais oublié. Bon, tu auras tes indices.......mais quand ? ;-)
C
Y'a plus rien à deviner ? Nulle part ?<br /> Snif....
Répondre
O
Grrr... va falloir que je fasse une petite récap de ce qu'il reste à chercher ;-)