Super Quiz Séries 1

Publié le par Opertiam

 

 

1

2

3

4

A


 Trouvée


Trouvée


Trouvée


Trouvée

B


Trouvée


Trouvée


 Trouvée


Trouvée

C


Trouvée 


Trouvée


Trouvée 


 Trouvée

D


Trouvée 


 Trouvée


Trouvée


 Trouvée

E


Trouvée 


Trouvée 


Trouvée


Trouvée

 
Saurez-vous retrouver le nom de ces personnages et leur série ?
Attention, quelques pièges se sont glissés dans ce quiz.

Publié dans super quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
E1 : rhaaaa... j'ai eu du mal, mais je la connaissais j'en étais sûre ! C'est Danièle Lebrun !!<br /> Mais le perso... au début je croyais que c'était la copine de Chéri-Bibi.. mais c'est peut-être la baronne Roxanne de St Gély dans Vidocq, plutôt, non ?
Répondre
O
Oui, elle joue dans Chéri-Bibi, mais la réponse était bien la baronne de Saint-Gély, dans Vidocq. Bravo, Ferdie, tu termines le jeu en beauté ;-)
F
E2 : on me souffle éhonteusement Mia Kirshner. Mandy dans 24 heures. Elisabeth Short dans le Dalhia noir (rhazut, c'est pas une série). Dans L World (pas simple, j'ai jamais vu cette série... heu... Google est ton ami) Jenny ?
Répondre
O
La troublante Mia Kirschner...C'était bien Jen(ny) dans L Word. Mais il y a une photo d'elle dans mon article sur le Dahlia noir, sur mon autre blog :href="http://www.maitrepo.com/article-4512722.html">http://www.maitrepo.com/article-4512722.html
R
D1 : Cathy Gale de la période Honor Blackman de Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Répondre
O
Joli, Rémy !C'est bien la prédécesseuse d'Emma Peel ;-)
F
C1 : Mia Farrow ? Allison dans Peyton Place (mais elle avait pas les cheveux longs ?)
Répondre
O
Oui, c'est bien Allison. Allison, c'est ma copine à moi, Allison, elle est câline... oops... je m'égare ;-)Elle avait les cheveux longs au début de la série, mais les a vite eu courts.Bravo Ferdie !
E
A1 >> Barbara Eden<br /> C1 >> Ashley Crow<br /> D1 >> Elizabeth Montgomery ?
Répondre
O
Emmanuel, bonjour, cela fait un bail !(emphytéotique, le bail ;-)Cela dit, rien de bon, désolé ;-)Et A1, c'est Lucille Ball, dans I love Lucy.