Attention, grands moments

Publié le par Opertiam

Je sais, c'est nul. Je sais, c'est connu. Je sais, c'est ancien. Mais c'est génial. Si les séquences présentées sur le site sont assez inégales, ces deux-là sont tout simplement fabuleuses.

Même après plusieurs semaines, je me les passe régulièrement avec le même plaisir. 










Alors, il suffit qu'il y ait une personne au monde qui ne connaisse pas pour que cet article ait une raison d'exister. Et une bonne.

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je ne connaissais pas le premier... le second, oui.
Répondre
N
Maintenant, il y a Capitaine Kungfu. C'est à pleurer... de rire ;-)
L
(pouffe)<br /> j'dois po avoir le même sens de l'humour... (quoique la vidéo de l'avion soit plutôt chouette)<br /> ça existe depuis combien de temps (à peu près, et pr culture générale inutile)?
Répondre
O
Moi, j'ai découvert ça, y a plusieurs mois, avec Le pilote. Je ne sais pas de quand ça date exactement.
L
connaissait pas, et e regrette pas...<br /> (j'avais oublié de combiens c'etait enervant de comprendre le canadien....)
Répondre
O
Oui, y a certains passages un peu difficiles à comprendre mais j'adore le passager au comportement... sus-pi-cieux ;-)
E
Ben j'connaissais pô non plus...<br /> <br /> J'suis :O)))))) !!!<br /> <br /> ça me rappelle un peu les "thunderbirds" de mon enfance, mais encore plus rigolos!<br /> <br /> :O))
Répondre
O
Ah, les Thunderbirds... Lady Penelope et Parker ;-)
B
j'ai récupéré toutes les vidéos flash des têtes à claques depuis leurs débuts, je suis une inconditionnelle.
Répondre
O
C'est quand même inégal. Le pilote 2 est moins bon que le premier par exemple. Mais Halloween n'est pas mal du tout, bien qu'en retrait des deux que j'ai cités, qui sont prodigieux ;-)