Anagrammes 1

Publié le par Opertiam

 

 

1

2

3

4

A


 Trouvé


Trouvé 


 Trouvé


Trouvé 

B


 Trouvé


 Trouvé


Trouvé 


 Trouvé

C


Trouvé 


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

D


 Trouvé


 Trouvé


Trouvé 


 Trouvé

E


 Trouvé


 Trouvé


 Trouvé


Trouvé 

F


Trouvé 


 Trouvé


Trouvé 


Trouvé 

 
24 mots, anagrammes deux par deux... saurez-vous les retrouver ?
 
Terminé... solution au fil des commentaires

Publié dans anagrammes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
:'/
Répondre
O
Merci.
L
Smack (merci)
Répondre
O
Merci (smack)
L
et tu le mets où ?<br /> <br /> Oui, je sais, je suis nulle ;-)
Répondre
O
Tu n'es pas nulle, tu as juste les cheveux bleus et une peau de rousse. Ça n'aide pas.Bon, tu le mets là où tu peux le retrouver facilement, dans la partie Commentaires, sous les lignes .commentMessage et .commentOption, par exemple ;-)
L
C'est marrant. La réponse au com 18 est écrite en noir, contre toutes les autres en gris.<br /> Je me demandais comment tu fais pour aligner le texte des réponse à droite.<br /> Bon, j'ai plein d'autres questions, mais je les poserais au fur et à mesure, pour ne pas paraitre plus blonde que je ne le suis ;-)
Répondre
O
La réponse au com 18 est en noir, car c'est un lien ;-)Et pour écrire à droite, il suffit de mettre :.reponseMessage { text-align:right; }
L
Moi j'utilise Firefox et Thunderbird (c'est HS, celui-là) et je préfère par rapport à IE. Avant FF j'avais Opera.<br /> <br /> J'ai une peau de rousse, ça compte ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
O
Bien sûr que ça compte ! Surtout avec des cheveux bleus ;-)