Quiz 16

Publié le par Opertiam

De quelle ville s'agit-il ?

Trouvé par Elleiram

Publié dans quiz résolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et ben c'est évident... c'est... Confolens ;-)
Répondre
O
Grrr... elle est trop forte... mais je l'aurai un jour, je l'aurai... ;-)
E
C'est le nord du sud ouest... Et ça réduit la zone de recherche à quatre départements... ;-)<br /> <br /> Une ville au bord d'une rivière, au hazard... Cognac?<br /> <br />
Répondre
O
Non, pas Cognac, mais le département est bon ;-)
E
Ta ville se situerait-elle dans la région "Aquitaine" ou "Midi Pyrénées"? :O)<br /> <br />
Répondre
O
Poitou-Charentes ;-)
L
Ben ton autre blog, je m'y perds souvent aussi.<br /> <br /> Wahou, le BR, pas mal, même pas en rêve, chez moi.<br /> Et pourtant je fais des efforts, mais je pense qu'il me manque environ 10 commentaires par article.<br /> <br /> Encore que je sais pas quels sont les critères, vu qu'ils ne sont pas clairement définis.
Répondre
O
Je ne suis pas sûr que les coms aient un poids important dans le BR. J'ai déjà eu des 90 sans aucun commentaire pendant la journée. Un point important est surtout le nombre de pages vues par visiteur.
L
Carcasonne ?<br /> <br /> Avec toutes les tentatives que je fais pour trouver, ainsi que les autres qui participent, tu dois avoir un blog rank d'enfer !<br /> <br /> Sinon, moi, je connais surtout l'ile de ré ;)
Répondre
O
Non, ce n'est pas vraiment Carcassonne ;-)<br /> Bah, le BR, pour l'instant, je ne cours pas après. J'ai mon autre blog pour ça : http://maitrepo.com, qui tourne entre 85 et 91. Celui-ci, c'est seulement pour me faire plaisir. Mais... euh... l'autre aussi, en fait ;-)<br /> L'Île de Ré, c'est joli aussi, mais ma ville est plus à l'intérieur des terres, un peu plus au sud.