Quiz 71

Publié le par Opertiam

De qui s'agit-il ?

Trouvé par Lolo

Publié dans quiz résolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les indices:<br /> <br /> ni trop connue ni célèbre mais pour l'instant seulement: suffisait de trouver quelqu'un qui vient d'arriver sur la scène médiatique et qui devrait y trouver sa place rapidement; vu que ça va beaucoup tourner autour des présidentielles et de la politique dans les semaines qui viennent ...<br /> <br /> Mais ça veut pas dire que j'ai pas eu du pot de trouver si vite :-)
Répondre
O
Tout est dit. Tout est net et précis. Bravo !
L
Quoi quoi d'autre Opertiam ?<br /> Entre mes pas-bien-dits et tes non-dits, je ne m'en sors plus. La baisse de forme se répercute rapidement sur la baisse d'activité des neurones, qui ne sont déjà pas nombreux.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Ah j'oubliais, depuis que tu n'indiques plus l'heure de tes réponses, je trouve que ça fait vide et que c'est moins convivial. Loin de moi l'idée de vouloir contrôler ce que tu fais et quand tu le fais, mais les modifications sur ton blogs étaient plus visibles avant et on pouvait te faire un coucou en direct quand on était là en même temps que toi ;-)
Répondre
O
Excuse-moi, Lutine, je voulais dire, que faire d'autre qu'attendre ? ;-)C'est plus pour des raisons esthétiques que j'ai supprimé l'heure des réponses. Je peux les remettre... mais je regarde très souvent mon blog  et tu peux faire des coucous quand tu veux ;-)
L
Rahlala, si les autres profitent de ce que je me repose après m'être cassé les dents sur tes trucs intouvables, j'ai plus mes chances sur les trucs trouvables ;-)<br /> <br /> Bon, ben je vais attendre le prochain ;-)
Répondre
O
Quoi d'autre ? ;-)
L
Ah oui mais si tu donnes des indices pareils, ça devient trop facile:<br /> <br /> Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts
Répondre
O
Euh... tu as vu où un indice ? ;-)En tout cas, c'est bien elle !
L
Connue ou célèbre ?
Répondre
O
Euh... les deux ? ;-)En fait, ni trop l'un ni pas l'autre... mais pour l'instant seulement ;-)