Quiz 70

Publié le par Opertiam

À quel manga appartient ce personnage ?

Trouvé par 'vy

Publié dans quiz résolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sans doute plus, et surtout plus de tenacité (comme pour les anagrammes :-)). Il faudra que je veille à être plus rapide que lui à voir les quizz. Je remonte mes manches, non mais ! :-))
Répondre
O
Ben oui, non mais ;-)
'
Bravo :-)
Répondre
O
Héhé... il est aussi fort que sa mère ;-)
V
On ne fait pas que dire. Par deux fois déjà, fiston a participé :-) Un jeu, sauras-tu le retrouver ? :-)))
Répondre
O
C'est Baba ? ;-)
V
Mais, qu'on se le dise, le travail d'équipe s'arrête là, c'est du chacun pour soi maintenant :-)<br />
Répondre
O
Qu'on dit... qu'on dit... ;-)
'
Trop dur pour moi. J'ai donc demandé du renfort. Mon fiston penche donc pour Moemi, de Video Girl Ai.
Répondre
O
En fait, j'attendais seulement Video Girl Aï comme réponse. J'ai mal formulé ma question... mais je me demande si ce n'est pas Nobuko ;-)Je change la question ;-)En tout cas, joli travail d'équipe !