Quiz 42

Publié le par Opertiam

Qui est ce héros chevaleresque ?
(remarquez, on le serait à moins...)

Indice 1

Trouvé par Lutine

 

Publié dans quiz résolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heureusement que je m'était cassé les dents a lui faire sortir un indice....
Répondre
O
Oui, c'est vrai que tu étais très insistante...Un peu trop, peut-être même ;-)
L
Merci Lauryle ;-)<br /> <br /> C'était facile avec l'indice :-P
Répondre
O
Ben oui, le but d'un indice, c'est de faciliter les choses ;-)
L
eh ben bravo Lutine...
Répondre
O
Oui, Lutine, on lui dit tous merci ;-)
L
Le Mercenaire ;-)<br /> <br /> http://www.coinbd.com/bd/albums/resume/5749/le-mercenaire/tome-7-un-reve-inquietant.html<br /> <br /> Résumé de l'album : Le mercenaire chevauche un dragon ailé et découvre une île qui ne figure pas sur les cartes. Il décide de s'y reposer et de s'y ravitailler en eau.<br /> <br /> Il est rapidement surpris par la densité impénétrable de la végétation et encore plus par ce qui paraît être une gigantesque toile d'araignée.<br /> <br /> Alors qu'il veut s'en aller au plus vite, il entend un gémissement provenant de la toile : une jeune femme semble y être emprisonnée...
Répondre
O
Oops, je voulais dire... de secondes ;-)
L
La nuit, tous les chevaliers sont gris ;-)<br /> <br /> En même temps, quand je manque de sommeil, je peux pas trouver, je trouve déjà pas quand je suis en forme.<br /> <br /> Mais je continue à chercher, je vais finir par l'avoir ;-)
Répondre
O
Oui, c'est une question de jours minutes... ;-)